Conception de produits touristiques outgoing
2 participants
Page 1 sur 1
Conception de produits touristiques outgoing
1° Réalisation à l'avance d'un voyage et le développer (sur quelle période, quelle cible, moyens de transport, hébérgement, etc) et défendre les raisons qui vous ont poussé à élaborer ce voyage (originalité, monopole, etc)...
2° Trouvez, dans la loir de 94, un élément en faveur du voyageur (exemples) et un élément en faveur de l'organisateur (exemples)
2° Trouvez, dans la loir de 94, un élément en faveur du voyageur (exemples) et un élément en faveur de l'organisateur (exemples)
Re: Conception de produits touristiques outgoing
Merci Ali :-)
Charline- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Conception de produits touristiques outgoing
Question de l'examen de juin 2011 (le cours est rebaptisé principes de création et d'organisation de voyages) :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Quelles sont les différences et les conséquences pour un intermédiaire qui achète à prix net par rapport à celui qui achète à prix client et qui touche une commission?
2) Quelles sont les carractèristiques à prendre en compte dans la création de produits outgoing? Illustrer une de ces carractèristiques par un exemple concrêt de voyage.
On a 20 min de préparation.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Quelles sont les différences et les conséquences pour un intermédiaire qui achète à prix net par rapport à celui qui achète à prix client et qui touche une commission?
2) Quelles sont les carractèristiques à prendre en compte dans la création de produits outgoing? Illustrer une de ces carractèristiques par un exemple concrêt de voyage.
On a 20 min de préparation.
Charline- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|